L'armée Céleste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'armée Céleste

Server Privé World of warcraft.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sharo (ancien maitre nain paladin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
<MJ>Sharo
Membres
Membres
<MJ>Sharo


Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Devant le PC
Date d'inscription : 03/06/2007

Sharo (ancien maitre nain paladin) Empty
MessageSujet: Sharo (ancien maitre nain paladin)   Sharo (ancien maitre nain paladin) Icon_minitimeDim 3 Juin - 6:06

Bonjour à tous ! Je viens de quitter le monde de wow en serveur officiel mais ça me coutait trop cher. J'étais lvl 70 bien entendu ^^. Ca fait un an et demi que j'y joue et je ne peux toujours pas m'en passer, c'est pour vous dire, j'ai même acheté les mangas wow et les cartes à collectionner ! Enfin bref voilà quoi ^^. Sinon oui j'ai été MJ très très vite fait sur un autre serveur privé d'un de mes potes (je l'ai quitté pour une raison perso)

Sinon irl, je m'appelle Ludovic, j'habite en Normandie (et oui dans le pays des vaches), j'ai 17 ans, je veux devenir gendarme plus tard (vous inquiétez pas xD). Je créer un livre en ce moment même qui sera composer en cinq tomes, vous pourrez le trouver en boutique avant la fin de l'année ^^.

Sinon IG, j'étais nain paladin lvl 70 avec 5200 victoires honorables. Montures volantes, tout les sorts, une guilde ayant tué C'Thun mais n'a pas encore réussi a tuer Onyxia. Bon bah mon perso, je n'ai pas grand chose à dire... Ah si ! Je créer une petite histoire de sa vie. Voili voilou de ma petite vie, désolé du long post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azzper
Admin
Admin
Azzper


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/05/2007

Sharo (ancien maitre nain paladin) Empty
MessageSujet: Re: Sharo (ancien maitre nain paladin)   Sharo (ancien maitre nain paladin) Icon_minitimeDim 3 Juin - 6:32

Bonjour a toi envoi par mp ton nom de compte e totn mot d epasse voulu.
Revenir en haut Aller en bas
http://serveur-celeste.myrealboard.com
 
Sharo (ancien maitre nain paladin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'armée Céleste :: Inscription :: Inscription joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser